Projet Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Twilight

Bienvenue sur le site du groupe Twilight !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ et recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kereska
Den mother groupies
Kereska


Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Départ et recherche Empty
MessageSujet: Départ et recherche   Départ et recherche Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:08

Bonjour à tous les fans du groupe.


C'est une nouvelle pas très agréable que je vous amène aujourd'hui: le départ de deux des membres de Twilight.

A savoir:

- Jordan, gratteux
- Pierre, batteur

Nous voilà donc avec la désagréable sensation d'être retournés au mois de décembre où il nous manquait batteur, gratteux et chanteuse...

Donc on recommence nos recherches, épluchant contacts msn, écumant les forums sur lesquels nous somme respectivement inscrits, collant des annonces un peu partout.

Maintenant je me tourne vers vous; les fans.

Si vous connaissez des batteurs, gratteux, chanteuses intéressé(e)s par ce projet à vocation professionelle, contactez-moi.

Merci infiniment.

~ Kereska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kereska.deviantart.com
Sleipnir




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

Départ et recherche Empty
MessageSujet: Re: Départ et recherche   Départ et recherche Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:19

j'aurais bien voulu vous aider, mais malheureusement je suis nul a la gratte, pas batteur pour six sous, et en plus je ne fais pas dans le Lyrique lol!

Je vous souhaite quand même une bonne recherche, et bonne chance pour le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Twilight :: Public :: Forum Public FR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser